jeudi 10 juillet 2014

Une manucure d'été avec Kiko !

Coucou les filles !

Aujourd'hui je vous présente une idée de manucure sympa, super pour l'été (et tant pis pour les jours pluvieux !).


Pour cette manucure, j'ai utilisé la Base Coat / Top Coat 3 en 1 White Nail Care de Kiko (comme base et comme top coat, mais bon, je suppose que vous l'aviez compris. Si c'était pas le cas, bah maintenant c'est bon).
Ensuite, un vernis de couleur. Ici, un rose clair, très mignon. Il est un peu plus flashy que ce qu'il a l'air dans le flacon. C'est donc un vernis Kiko Quick Dry, teinte 803. Pour obtenir une opacité parfaite, j'ai quand même du mettre 3 couches (mais, comme je l'ai dit, il sèche vite, pas trop de problème donc. Et la première couche était vraiment affreuse, mais le rendu final va bien).
Et pour finir, le vernis blanc pour French Manucure. Son pinceau est très fin... Pratique pour le bout des ongles, mais aussi pour dessiner (héhé, je suis maligne n'est-ce pas ? = auto congratulation).


Bref, comment faire cette manucure ?
1 couche de base.
2 (ou 3 dans mon cas) couches de vernis coloré : le but étant d'obtenir l'opacité que vous souhaitez.
1 ou 2 couches de vernis avec lequel vous dessinez : j'ai du repasser mes dessins, donc 2 couches, pour qu'ils soient bien visibles sur mes ongles.
1 couche de top coat.

Voilà le rendu : (je vous montre la main gauche, je suis droitière. Mais je me suis assez réussie sur la main droite, je suis assez fière !).


C'est sympa, c'est coloré, avec du peps. Bon, c'est sur que ça tient pas une semaine. Mais ça tient 3 jours sans repasser de top coat, et surtout en faisant la vaisselle (il est où, mon Jules, pour faire la vaisselle, hein ?).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire