samedi 5 juillet 2014

Mon avis sur : My little box

Coucou les filles !!



La mode est aux box beauté, et j'ai voulu testé. J'ai commencé par My little box, et après deux mois mouvementés, je suis prête à vous donner mon avis !

Commençons par le commencement, j'ai décidé d'essayer My little box au mois d'Avril. Bon, à l'inscription je comprends que je ne serais inscrite que pour avoir celle de Mai (puis les suivantes). Bah c'est bien, mais moi j'étais impatiente de la recevoir, à peine inscrite ! Alors plus d'un mois d'attente, ça me refroidit déjà. Enfin, je me résigne, et j'attend celle de Mai avec impatience.
J'attend. J'attend encore. J'attend toujours. Allô, on est le 27 mai et j'ai toujours rien... ? Je leur envoie un message pour le signaler, ils doivent me renvoyer la box... Au final, je n'ai jamais reçu celle de mai et je dois me faire rembourser (il va falloir que je vérifie mon compte, tiens...). Bref, après 2 box de Mai perdue, je laisse une chance à celle de Juin... Qui est arrivée chez le voisin. Génial.
Avant de vous présenter My little box de Juin, je vous parle deux secondes de ce gros gros problème de livraison. Quand je leur ai dit, à MLB, que je recevais pas leur box, j'ai eu droit à "changer d'adresse ou de moyen de livraison". Bon, vous vous en doutez, je ne vais pas déménager pour recevoir ma box, ni me faire livrer au boulot... Changer de moyen de livraison ? J'avais choisi le Colieco. On me propose le Colissimo pour 1€50 de plus : Ah ah ah... Non je crois pas. Ils règlent leur problème ou je trouverais mon bonheur ailleurs.


Bref, revenons sur la box de Juin ! Le thème Dolce Vita (Quoiiii ? Et genre, tout le monde parle du Brésil, la coupe de monde, moi qui voulais partir à l'autre bout du monde en recevant ma box, je suis carrément déçue).
Sinon, la boite, honnêtement, est mignonne. Je vais la garder pour ranger des trucs (même si je ne sais pas encore quoi).



My Little Word, le magazine de MLB. C'est sympa, avec des articles faits par des blogueuses, des astuces, etc, bref, un vrai magazine pour filles ! Avec, une petite carte, avec une jolie illustration (mas je ne sais pas quoi en faire).


Du muesli Special K. Je l'ai complètement zappé, même pas mangé. Bon, oui, c'est sympa pour grignoter, mais franchement, je m'attendais pas vraiment à ça dans une box beauté.

Pour ce mois de juin, c'est la créatrice Emilie Luc-Duc qui est à l'honneur, et qui nous a fait un sac. Il est mignon, sac de plage, ou pour aller au marché... C'est vrai que c'est un joli sac d'été pour se balader. Mais bon, mes journées c'est dodo-boulot, et j'ai pas encore trouvé l'occasion de le porter.


Niveau maquillage, on a une poudre de soleil. J'utilise celle de Sephora, et je n'ai pas encore essayer celle-ci. Mais une chose est quand même sûre : elle ne sent pas aussi bon. Et il manque un petit miroir-qui-va-bien.



Un petit vernis à ongle, couleur pêche, imaginé par Punky B. La couleur n'est pas mal, mais je l'ai essayé, le pinceau ne va pas, la couleur n'est pas assez couvrante... Bref, j'ai tellement lutté pour le mettre que j'ai tout enlever ! (Il n’apparaît pas sur les photos, je l'avais déjà rangé !)

Mais... J'avoue qu'en fait, MLB a tapé fort, sur un point sensible : mes cheveux. Moi je les ai bien abîmés, entre colorations, shampoings inadaptés, etc. Et dans ma box, j'ai eu le 3 Minute Miracle d'Aussie. Franchement, j'en entendais parler... Et j'en suis tombée amoureuse ! Mes cheveux sont hyper doux, beaucoup plus nourris, et ils ont la même texture que quand je sors du coiffeur ! Ils sont tout beaux, tout doux. Pour ce qui est du produit : l'odeur est étrange, la 1ère fois. En fait, j'ai trouvé : ça sent le Malabar. J'avais un doute au début, mais en fait j'aime. Nan mais vraiment, je suis faaaaaaan. Je vais me le trouver en 250mL. Oui oui oui, j'ai hâte.




Pour finir cet article sur MLB : je suis pas convaincue. Petite douche froide au mois de Mai. Et pour le mois de Juin, je n'ai été réellement convaincue que par un produit, sur lequel il y a marqué "Echantillon gratuit. Ne peut être vendu". Donc, voilà, j'ai arrêté. Prochain essai : BirchBox je pense.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire