mercredi 9 juillet 2014

Les déodorants et anti-transpirants compressés

Hello les girls !

Pour ce nouvel article, je vous parle rapidement de mon petit test du mois de juin : l'anti-transpirant Monsavon au lait : Douceur Lait et Coton. Mais celui-ci a un petit bandeau vert, et oui, c'est bien l'anti-transpirant compressé (oui oui, comme dans la pub !).


Il est sans alcool ni paraben, et la promesse, c'est que 100mL d'anti-transpirant compressé correspond à une bouteille de 200mL d'anti-transpirant non compressé.


Ce que j'en pense ? Je n'ai pas fait la comparaison au jour près, mais j'ai tenu entre 3 et 4 semaines, donc à peu près comme avec une bouteille normale.
Niveau esthétique, la bouteille est bien : 14cm de haut, avec une forme courbée, parfait pour la prise en main (Je vous donne un petit cours d'ergonomie en même temps, trop sympa !).

Pour ce qui est de cet anti-transpirant là, sans parler du fait qu'il soit compressé : il promet une efficacité de 48h. Je dirais que c'est vrai, en tout cas, malgré les beaux jours de Juin, je n'ai pas été incommodée, par une auréole mal placée (ou alors je ne l'ai pas vue...), ou pire, par une odeur gênante !
Pour ce qui est de l'odeur, j'ai pas accroché. Pourtant, j'adore l'odeur de la fleur de coton, mais il manque un truc ! Disons qu'en matière de déo, je suis plus inspirée par les odeurs fuitées !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire