mardi 5 août 2014

Le Luberon, j'y étais pour les vacances !

Hello les filles !
Un moment que je n'ai rien posté ici... Et pour cause, j'étais prise entre boulot (vraiment trop de boulot) et vacances (vraiment pas assez de vacances !).

J'ai quand même pu me négocier une petite semaine loin de la région parisienne... Dans le Luberon.
Bon, cet article, c'est un peu de la pub. Mais pas de la publicité mensongère, promis.

Ce que je veux vous présenter, ce sont de magnifiques chambres d'hôtes, à Puget, en plein cœur du Luberon : les Mazets du Luberon.


Juste à côté, il y a des petits villages typiques de la région : Lourmarin en est le meilleur exemple. Vous pouvez visiter des vignobles, manger des melons à Cavaillon, aller au bord de lac de Manosque pour être tranquille, visiter Marseille ou aller à la plage. Si on n'a pas peur de conduire un peu, le Marineland est à 2h de route.
Et si vous ne voulez pas bouger, vous restez dans votre petite chambre (qui sont en fait dans des dépendances de la maison principale), avec terrasse privative. Ensuite, un petit tour à la piscine, au bord de laquelle on bronze sur le hamac ou les chaises longues, en regardant sa série préférée, grâce à la connexion wifi. (J'aurais du faire du commercial).


Mais dans un cas comme dans l'autre, tous les matins vous aurez droit au petit-déjeuner de Jean-Luc et Karine, qui seront toujours là pour vous renseigner.


Pour les tarifs, tout dépend de la saison, en hiver la chambre est à 90€, l'été à 120€, avec une réduction si vous y passer plusieurs nuits. Alors si vous n'avez pas les moyens d'y passer une semaine, mais que vous venez dans la région, venez y passer une nuit entre copines ou en amoureux !

Pour tous les renseignements que je ne vous ai pas mis, c'est ICI et pour les avis sur TripAdvisor, c'est LA !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire